Blog Post - May 10, 16:36:57

Blog Post - May 10, 16:36:57

Chères futures mariées 2025,

Au Canada pour la première fois, JAGA est extrêmement honoré de présenter les robes haute couture d'une équipe de designers bulgares Julia Kontogruni. Leurs créations sont véritablement époustouflantes. Nous sommes impatients et fiers de les accueillir dans notre salon.

Julia Kontogruni est une créatrice de mode de renommée internationale, spécialisée dans les robes de mariée et les robes de soirée de haute couture. Son travail est reconnu pour son artisanat exquis, ses détails opulents et ses designs sophistiqués qui combinent des éléments classiques avec une touche contemporaine. Voici quelques informations clés sur Julia Kontogruni collection.

GemPages
Etiquetados: haute couture mariée robe
Comment choisir sa robe de mariée

Comment choisir sa robe de mariée

Choisir sa robe de mariée est une décision importante et excitante dans les préparatifs de mariage. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la robe parfaite.

Publié par Michel Jolicoeur COUTURIER
1. **Fixez un budget :** Avant de commencer vos recherches, déterminez un budget réaliste pour votre robe de mariée. Cela vous aidera à restreindre vos options et à éviter les déceptions.

2. **Commencez tôt :** Un ans, un ans et demis vous permettera d'avoir toutes l'éventail de possibilités. La recherche de la robe de mariée peut prendre du temps. Commencez vos recherches plusieurs mois à l'avance pour avoir suffisamment de temps pour les essayages, les ajustements et les modifications.
Michel Jolicoeur
Etiquetados: haute couture mariée robe
altération couture couturier robe

Service de couturier

À la boutique JAGA nous avons un atelier de couture de 500 pieds carré équipé de machines à coudre industrielles et tous les outils modernes afin de réaliser un travail de précision et professionnel. Les bords de robe, d'habit, de pantalon et toutes autres altérations nécessitant le travail d'une couturière n'ont plus de secret pour nous. Si votre couturière hésite ou n'a jamais fait ça… ne lui confier pas le travail.

Frais de service: Évidemment ce service n'est pas inclus dans l'achat d'une robe.

Michel Jolicoeur
L'art d'être bien accueillie

L'art d'être bien accueillie

Parce qu’un client qui est bien accueilli est immédiatement mis dans de bonnes conditions, qui vont favoriser la confiance!

Nos clientes viennent nous voir pour des moments importants de leur vie, c'est pourquoi nous mettons tous les efforts afin que cette rencontre soit aussi magique et marque le début d'un bel événement.

Au plaisir de vous accueillir

L'équipe JAGA

Michel Jolicoeur
Etiquetados: bal boutique mariée robe