25 Avril, 12:00

Quelle soit boho, classique, retro ou moderne, en dentelle, en crêpe ou satin, nue ou opacte. Comment choisir La robe de votre vie.

Publié par Michel Jolicoeur COUTURIER

A1073w
A1073W Andréa & Léo

Un jour ou l'autre vous aurez à dire OUI à la robe que vous présenter à l'homme qui se tiendra devant vous avant qu'il ne devienne votre époux. Lorsqu'on choisit la robe pour le jour "J" on pense à lui, lui qui vous regarde, qui vous aime tel que vos etes. On choisit la robe lors quelle nous caresse la peau, lorsqu'on se sent aussi bien que dans ses bras. On la choisi pour lui, mais aussi pour l'image que vous avez de votre Amour et de votre vie à deux.

Douce robe boho, sirène moulante ou fancy princesse.
  La robe à découvrir pour votre silhouette.

Vous désirez une merveilleuse robe de mariée princesse avec une longue traîne, un modèle sirène ultra glamour de Los Angeles ou une douce robe champêtre et bohème… les créateurs on pensé à tout et surtout à vous. Il y en a en effet pour tous les goûts, tous les styles, toutes les couleurs et toutes les silhouettes! Etre conseillé par un styliste n'a pas de prix, les commentaires des amis sont quelquefois mélangeants, mais seul vous pouvez choisir la bonne, ne vous laissé pas influencer par un vendeur trop pressé à vous vendre une robe.

A1074W Andrea & Leo

Le mariage est l'occasion de démontrer à nos proches que l'Amour est possible. La cérémonie du mariage et la fête est l'occasion de démontrer à tout les convives de quel façon on cultive l'Amour, par la sélection de musical, les plats servis et l'animation choisi.

La robe est l'occasion de démontrer sa personalité à tous, mais uniquement choisi pour ses yeux à lui.

— Michel Jolicoeur

Une robe pour chaque endroit. Le choix d'une robe diffère dépendament de l'endroit de la réception.

La grande robe de mariée cathédrale dans une cabane au fond des bois, non! La petite robe champêtre pour la grande salle de réception italienne, non-plus! A chaque endroit sa robe.

Le mariage l'aboutissement de votre histoire d'amour. C'est le début de votre grand livre de vie à deux. C'est votre histoire, vous l'écrivez à deux. L'ensemble des éléments du mariage reflète votre personnalité; vous choisissez tout d'abord une date parmi les cinquante deux semaines de l'année ensuite l'endroit. Ou vous choisissez l'endroit qui vous parle qui vous ressemble, c'est là que vous voulez vous mariée et nul part ailleurs, ensuite la date selon les disponibilités car vous voulez plus que tout inviter vos convives à venir célébrer avec vous à cet endroit tant désiré.

Maintenant, parmi les millions de chose à penser et à coordonner, il y a la pièce principal, la plus regardée et la plus désirée, La robe de la mariée.

A chaque endroit sa robe:

Pour un mariage sur la plage une robe légerte qui virevolte au vent tout en dentelle, transparente laissant entrevoir votre peau bronzée, en voile ou mousseline avec une courte traine pour courir sur la plage pied nue.

Pour un mariage civil la robe simple classique sans traîne presque du prêt à porter. Modèle pour la femme d'affaires moderne comme lors des soirées cocktail chic mais rien de superflue. Petite réception, souvent à la maison, belle et simple, pas compliqué entouré des gens qu'on aime côtoyer quotidiennement.


Pour un mariage à la cabane à sucre voici l'endroit parfait pour les robes boho "Bohémienne " le look champêtre est facilement composa le avec les éléments environnants. Cette robe se doit de refléter la douceur, l'ambiance chaleureuse, les look un peu rétro. Les matières comme les broderies, la dentelles et la mousseline sont les matériaux par excellence utilisés pour ce choix de robe. L'un de nos fournisseurs se spécialise depuis de centaines d'années dans ce choix de robe en provenance de l'Europe de l'Est, la Bavière des années d'expertise dans les tricots et dentelles douce et tellement jolie.

 

Pour un mariage en salle de réception, il n'y a rien de trop gros. Les robes princesse, les traînes cathédrale ou les séduisantes robe sirène inondé de pierres ne seront jamais de trop. Tout es permis les plus grandes salle reçoivent les plus grande robe.

Maintenant venez nous rencontrer afin de choisir votre robe de mariée et choisissez celle parmi tous qui fera tourner toute les têtes. Celle qui fera pleurer d'amour votre futur au moment de vous dire Oui je le veux!

October 25, 2022 — Michel Jolicoeur